Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Maxou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxou



Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 44
Localisation : Nancy

Présentation de Maxou Empty
MessageSujet: Présentation de Maxou   Présentation de Maxou Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:41

Salut !

- Prénom : Nans.
- Pseudo : Maxou.
- Origine du Pseudo : Un vague Max54 qui n'avait aucune origine particulière à part un prénom que j'aimais bien, qui est devenu un Maxou aux airs de Max dans Max et Compagnie, personnage qui me ressemble pas mal parfois (les gaffes, la timidité :oops: (qui se soigne) - mais la magie j'ai pas encore 😢 ).
- Age : 30 ans 1/2.
- Ville : Nancy principalement.
- Pays : France.

- Mes consoles (z'et ordis 👅 ) : Wouaiiiiyyyyyyy on va s'éclater. Si on fait l'inventaire général, pas forcément dans l'ordre : PC, Mac, Game Boy, Master System 1 et 2, Megadrive 1, Super Nintendo, Saturn, PS1, PS2, PS3, PSP, XBox, N64, DS Lite, DSi, Amiga, Atari 7800 New Gen, TO7, Wii, GBA (celle qui se retro-éclair pas), Game Cube, et je crois que c'est tout. Sans parler de la folie émulation qui compense aussi toutes celles que je n'ai pas, et qui fait aussi office de pack tout-en-un sur mon ordi (et toutes ces machines dans un bidule de 2kg, c'est super pratique).

- Mon/mes jeu(x) préféré(s) : Plutôt des séries comme les Panzer Dragoon génération Saturn, Magic Knight Rayheart (Saturn), Zelda-Mario-et-compagnie, Sonic génération Megadrive notamment, Discworld 1 et 2, les Final Fantasy (pas trop de distinction de préféré depuis le 3-4 jusqu'au 13 (que j'adore ^_^), et une grosse partie des vieux machins plats, pixellisés, et en 13 couleurs :o

- Mes autres passions : L'amour de ma vie (c'est trop mimiiiiiii !! ❤ ) (et le gentil monde des Bisounours), le cinéma, les dessins animés et les anime, la musique, le ménage, le shopping, les bons repas, rigoler, dormir, le calme... et écrire (car ça me détend plus que lire).

- Autres : Sans faire le résumé complet de mon parcours général :

*en vrai : libraire de 2001 à 2004, puis depuis janvier 2010 secrétaire d'une récente structure d'aide à la personne que nous avons fondé à 4 en Lorraine.
*en virtuel : Webmaster-Testeur/Rédacteur/Uploader depuis novembre 2007 sur le site d'abandonware LTF ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l'un des administrateur du forum - Rédacteur depuis avril 2007 (mais je n'y suis plus très actif aujourd'hui) sur le site d'abandonware-retrogaming-anime Gameslover's Network ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l'un des modérateur du forum - et une autre ex-expérience assez courte de rédacteur sur un site d'actu PS3, qui, si elle n'a pas duré longtemps, m'a apporté un peu de connaissances utiles. ^_^

Sinon, même si j'ai un peu perdu suite à de récents évènements, je m'efforce de rester un grand gamin - pour moi le monde est un gros terrain de jeu et j'adore ça ^_^ !

Voilà à peu près tout, si j'ai oublié quelque chose je rajouterai au fur et à mesure :-)
Revenir en haut Aller en bas
hairaz



Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29

Présentation de Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxou   Présentation de Maxou Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:19

Bienvenue !
Toute cette expérience, ça me donne l'impression d'être ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou



Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 44
Localisation : Nancy

Présentation de Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxou   Présentation de Maxou Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:39

Merci Hairaz ! ^_^

Tu sais que ça fait quand même 1 semaine que je ne sais pas quoi répondre à ton post lol :lol: Hmmm... oui je vais dire ça : tu parles d'une expérience :lol: Non, mais surtout c'est pas l'expérience qui compte le plus, je dirai que c'est comme dans un jeu vidéo en fait : faut trouver la faille qui permet de gagner ! ^_^ Je sais que c'est un peu réducteur, mais comme je passe mon temps à m'amuser quasi dans tout et pour tout, ça laisse des séquelles lol :lol:

Mais aussi, d'un côté si le ridicule tuait, je peux te dire que j'aurai déjà épuisé mes 9 vies lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxou   Présentation de Maxou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Maxou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Seb
» Nao présentation
» Présentation d'hairaz
» Présentation de Mamilami
» Présentation de Yoan78180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Les Présentations :: Présentation des Membres-