AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Smackdown vs Raw 2011 "un univers sans limite"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FoliGamer

avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Smackdown vs Raw 2011 "un univers sans limite"   Sam 13 Nov - 19:32

Salut à tous c'est Folirex pour un Test écrit de SMACKDOWN VS RAW 2011

C'est mon tout premier test alors n'hésitez pas à donner des conseils merci.

Donc ce dernier jeu de catch est sortit le 29 octobre 2010 en France sur la Xbox360, la Wii, la PS2, la PS3 et la PSP.

Ce dernier jeu est tout de même très bien foutu que ce soit aux niveaux des graphismes, qui ont étés une nouvelle fois améliorés ainsi que des modifications EXCLUSIVES comme dans Road to wrestlemania où vous pouvez vous balader dans les quartiers de votre show, que se soit Raw, Smackdown et l'ECW ainsi qu'échanger des paroles avec les superstars même si vous n'avez pas le choix dans ce que vous disez.Vous pouvez aussi assister à ce que disent les superstars lors des interviews et savoir ce que les divas pensent de vous.Vous pouvez aussi améliorer vos compétences grâce aux points que vous gagnés lors de vos matchs en allant chez le docteur et parler avec le GM (General Manager).

Dans cette mode vous pourrez incarner:Christian, Chris jericho, John Cena, Rey mysterio et une superstar de votre choix pour tenter de mettre fin à la série de victoires de l'undertaker.

Dans les nouveautés, il y a la mode WWE UNIVERSE, ce sont des matchs créés par l'ordinateur pour chaque shows (RAW, SUPERSTARS et SMACKDOWN) ainsi que les payperviews tels que Extreme Rules et BASH où vous devrez incarner la superstar de votre choix ou modifier les matchs à votre guise mais ceci gâche un peu le principe de cette mode.Vos faits et gestes lors des matchs sont enregistrés pour ensuite vous rajouter des rivaux ou allier en fonctions de votre comportement dans le jeu.En fonction de vos victoires ou défaites, votre classement est mis à jour pour chacunes des ceintures du show auquel vous jouer.Mais cette mode est pleine de surprises, il se peut que des superstars vous attaquent au début du match ou pendant ou pleins d'autres choses, il y a plus de 70 possibilités donc je ne vais pas pouvoir vous les présenter bien sûr.

Dans les combats il y a aussi des nouveautés comme par exemple le finisher sur une échelle ou bien sur une table et j'ai aussi remarqué le fait que les objets ne disparaissent pas comme par magie mais restent sur le ring.Vous pouvez aussi changer la direction de l'impact lors d'une prise (comme par exemple la suplex arrière) pour pouvoir diriger votre adversaire sur:les escaliers en acier, la chaise en métal ou bien les tables.Vous avez vraiment un large choix pour ce qui est des supplices à infliger à vos adversaires.

Pour ce qui est de créer votre superstar j'ai été tout de même déçus car il n'y a pas tellement de choix que ce soit pour les vêtement et les coupes de cheveux.Mais par contre pour ce qui est des prises, il y en a tellement que cela vous décourage un peu ^^.Il y a tout de même une nouveauté pour ce qui est du finisher car vous pouvez désormais créer votre propre finisher quand votre adversaire est dans le coin sur la 3e corde avec un large choix de prises et de finisher même si lors des matchs cela est très flagrant que ce n'est pas réaliste.

Voilà, mon test touche à sa fin, je vous remercie d'avoir eut la patience de lire et voici un petit résumé général du jeu:

Graphismes:16/20, de très bons graphismes sauf quand on zoom sur la peau, c'est assez moche...

Durée de vie:15/20, Road to wrestlemania est trop cour à mon goût mais WWE UNIVERSE sauve le tout.

Jouabilitée:18/20,Vraiment de très nettes modifications et de larges choix de prises qui sont simples à réaliser et le WWE UNIVERSE rajoute des challenges supplémentaires.

Général:16/20, Ce jeu est une très bonne simulation de catch mais on ne peut pas tellement comparer par manque de concurance.
Revenir en haut Aller en bas
hairaz



Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 "un univers sans limite"   Sam 13 Nov - 20:17

Principal conseil : je n'ai pas envie de lire ton texte. Pas parce qu'il ne dit pas des choses intéressantes, mais parce qu'il n'y a rien qui m'accroche. Dans ton test, il faut faire une introduction, et y essayer d'attirer le lecteur. L'humour est très utile ; tu peux aussi rendre ton test plus personnel, en y parlant de ton expérience, etc., voire même un peu raconter ta vie : là, on a plutôt l'impression d'un long descriptif du jeu, avec ton avis de temps en temps, mais pas beaucoup plus.
Olivao m'avait envoyé une série de conseils assez intéressants sur le sujet, mais je n'arrive pas à les retrouver. Sinon, je me permets de mettre un lien vers un autre site de jeux vidéo (!). C'est un test du même jeu, mais qui accroche pas mal le lecteur. Je ne dis pas que c'est le test parfait, ne te calque pas sur ce que tu vas lire, et surtout, ne lis surtout pas des tests des jeux que tu vas toi-même critiquer.
Le lien (les liens ne se voient pas beaucoup, mais il est bien là)

Sinon, autre conseil : renseigne-toi sur l'histoire de la série, du développeur ou de l'éditeur, ce qui est fait dans l'exemple que j'ai mis ci-dessus.

Au fait, tu as fait ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
FoliGamer

avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 "un univers sans limite"   Sam 13 Nov - 20:25

oui, elle est en suspend et je sais pas si je vais retenter.
Ton début de phrase est un peu direct à mon goût, je l'avais mit sur un autre site ils avaient dit de faire attendtion à l'orthographe et d'essayer de rajouter une pointe d'humour, comme toi mais eux c'était moins direct
Revenir en haut Aller en bas
hairaz



Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 "un univers sans limite"   Sam 13 Nov - 20:55

Oui, c'est vrai que j'ai été un peu dur, mais c'était vraiment pour marquer le problème sur la forme, parce que sur le fond, tu dis des choses, c'est organisé, etc. , donc de ce côté-là c'est plutôt pas mal. Ce n'était donc vraiment pas un message pour te casser dans ton élan.
Surtout que je suis loin d'être parfait. D'ailleurs, je crois que je vais mettre le test que j'ai écrit pour la candidature, que vous me disiez ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 "un univers sans limite"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Smackdown vs Raw 2011 "un univers sans limite"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Classique : Livraison sans limite [Toutes plateformes]
» Règles du Ramponneau (Poker Texas Hold'em) sans limite
» Livraison spéciale [facebook]
» [Salle Trollistes] Samedi 23 Avril 2011.
» PTs 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consoles & Jeux :: Actualité :: Xbox 360 :: Jeux-